Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde en plein flou pour son avenir ?

Cette semaine, Denis Suarez a annoncé la fin de sa saison en raison d’une blessure. Appartenant toujours au FC Barcelone, le milieu de terrain ne serait pas fixé sur son avenir.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Denis Suarez a pris le chemin d’Arsenal sur demande d’Unai Emery. Cependant, le passage de l’Espagnol à Londres se révèle être un cauchemar. Suarez n’a joué que quatre matches en Premier League, et une blessure à l’aine a mis fin à son expérience chez les Gunners. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs repris le chemin de la Catalogne avant même la fin de la saison.

Denis Suarez déjà de retour à Barcelone

Comme l’explique Sport ce mercredi, Denis Suarez est déjà rentré à Barcelone pour soigner sa blessure. L’Espagnol aurait repris le chemin du centre d’entraînement du Barça pour bénéficier du service médical blaugrana. Sous contrat jusqu’en 2021, Denis Suarez serait de nouveau en plein doute sur son avenir. Un retour définitif au FC Barcelone serait loin d’être assuré pour l’heure, et une décision finale devrait être prise dès son rétablissement.

Articles liés