Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman déclare sa flamme à Coutinho !

Annoncé comme un flop et placé sur la liste des transferts, Philippe Coutinho est finalement resté à Barcelone. Dès son retour de blessure, le Brésilien pourra compter sur la confiance que vient de lui témoigner Ronald Koeman.

Dans un été où le dégraissage était la priorité, Philippe Coutinho a longtemps été annoncé sur le départ. Depuis son arrivée au FC Barcelone, le Brésilien n’a presque jamais brillé. Quelques coups d’éclat, mais rien qui ne justifie la somme astronomique dépensée par le Barça pour s'attacher ses services. L’an dernier, Coutinho a en plus été miné par les blessures. Malgré tout, l’ancien joueur de Liverpool n’aurait toujours pas perdu la confiance de Ronald Koeman qui place toujours de gros espoirs en lui.

« Je suis toujours convaincu à 100% qu'il a le niveau pour réussir au Barça »

Dans un entretien accordé au quotidien Sport, l’entraîneur de Barcelone s’est confié avec optimisme sur la situation de Coutinho : « Je suis toujours convaincu à 100% qu'il a le niveau pour réussir au Barça. Je l'aime beaucoup. Sa dernière blessure a été un coup très dur et il doit récupérer à la fois physiquement et mentalement ». Dès son retour de blessure, le milieu offensif barcelonais aura l’occasion de lui rendre la monnaie de la pièce.

Articles liés