Mercato - PSG : Le Barça s'enflamme pour... le transfert avorté de Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé va finalement rester au PSG au moins une saison supplémentaire. Pour le plus grand bonheur de Ronald Koeman.

Durant la dernière semaine de mercato, le feuilleton Mbappé a mis le feu au marché. En effet, le Real Madrid a transmis plusieurs offres au PSG afin de racheter la dernière année de contrat de l'attaquant français. Mais le club parisien s'est montré intransigeant, repoussant toutes les offensives madrilènes qui sont allées jusqu'à 200M€. Une situation qui soulage Ronald Koeman, bien content de ne pas voir son principal rival se renforcer avec Kylian Mbappé.

Koeman soulagé que Mbappé n'ait pas signé au Real

En effet, pendant que le FC Barcelone perdait Lionel Messi, si le Real Madrid s'était renforcé avec Kylian Mbappé, cela aurait été un coup dur pour les Catalans. Ronald Koeman est donc soulagé. « Mbappé est l'un des meilleurs au monde et bien sûr, si un adversaire comme Madrid signe un joueur comme ça, il va être plus fort. J'espère que tous les bons joueurs, s'ils ne viennent pas au Barça, iront dans des équipes d'un autre championnat. Bien sûr », assure-t-il dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés