Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La crise est loin d’être terminée au Barça !

Le dossier de l’entraîneur constitue une nouvelle confirmation que malgré son opération dégraissage de l’été, le FC Barcelone est loin d’en avoir fini avec les soucis financiers.

Depuis quelque temps, le président Joan Laporta réfléchit concrètement à un changement d’entraîneur si l’on en croit les informations des médias espagnols, qui affirment que l’avenir de Ronald Koeman sur le banc ne tient qu’à un fil. Alors que plusieurs noms prestigieux sont aujourd’hui sur le marché comme Antonio Conte ou Joachim Low, il est aujourd’hui avéré que le club catalan va se tourner vers des solutions moins ambitieuses.

Des solutions économiques pour l’après Koeman…

En effet, que ce soit Mundo Deportivo, qui affirme que Laporta souhaite en priorité un coach qui a déjà évolué au Barça en tant que joueur, type Xavi même si le président douterait que ce dernier, sous contrat avec Al-Sadd accepte de venir maintenant (pour des raisons financières ?), ou d’autre médias qui annoncent que le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez arrivera après la prochaine trêve internationale, le club catalan s’oriente bien vers des profils moins chevronnés. Une nouvelle confirmation que le Barça est toujours empêtré dans ses soucis financiers, et qu’il n’aura pas les moyens de recruter un grand entraîneur international, hors de prix.

Articles liés