Menacé par le FC Barcelone, qui voudrait s'attacher les services de Lautaro Martinez, l'Inter s'activerait pour prolonger son numéro 10. Néanmoins, le club lombard semble encore loin de toucher au but pour l'attaquant argentin.
Limité financièrement lors du dernier mercato estival, le Barça n'est pas parvenu à s'offrir Lautaro Martinez. Malgré cet échec, le club catalan n'aurait pas baissé les bras pour autant. Alors que le FC Barcelone s'intéresserait toujours à Lautaro Martinez, l'Inter ferait tout son possible pour prolonger son attaquant et ainsi repousser les avances catalanes. D'après les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri auraient même fait un énorme pas en avant sur ce dossier en trouvant un accord contractuel à hauteur de 4,5M€ par saison avec Lautaro Martinez. Toutefois, cette transaction serait encore loin d'être finalisée comme l'a fait savoir Giuseppe Marotta.
«Nous avons parlé avec les agents, mais...»
« Pour le moment, il y a d'autres choses qui doivent être réglées. Nous sommes dans un moment difficile et nous essayons de le surmonter. Ce qui concerne les contacts avec les joueurs est secondaire. Il y a du respect pour les joueurs. Nous avons parlé avec les agents, mais c'est un problème que nous traiterons plus tard. En sachant que nous avons d'excellents joueurs, qui savent qu'ils peuvent compter sur un club très sérieux », a précisé Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter, à DAZN.