Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman jette un gros froid pour l’avenir d’Ousmane Dembélé !

Annoncé avec insistance sur le départ au FC Barcelone, Ousmane Dembélé intéresserait fortement Manchester United. Et Ronald Koeman n’exclut pas une vente de dernière minute pour l’attaquant français…

Partira ? Partira pas ? Cette dernière journée de mercato estival s’avère encore très indécise concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé, qui a encore une fois été laissé sur le banc dimanche soir lors du déplacement du Barça face au FC Séville (1-1). Pisté par Manchester United qui souhaiterait le recruter en catastrophe cet été, Dembélé ne semble pas entrer dans les plans de Ronald Koeman. Et l’entraîneur néerlandais du FC Barcelone a d’ailleurs fait une sortie pour le moins énigmatique à ce sujet…

 « Pour le moment, je ne sais pas »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Koeman a laissé entendre que Dembélé pourrait tout à fait quitter Barcelone : « L’avenir de Dembélé ? Qu’est-ce qui est sûr aujourd’hui dans le monde ? Je ne sais pas. Pour le moment, c’est un joueur du Barça. Il reste un jour pour les arrivées et les départs. J’ai choisi Trincão, Pedri et Pjanic. Nous avions besoin de contrôle donc c’est pour ça que j’ai fait ces changements », a confié l’entraîneur du Barça.

Articles liés