Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman face à une concurrence colossale pour cette pépite !

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Nicolo Barella pour renforcer le milieu de terrain. Mais le joueur de l’Inter susciterait également l’intérêt de nombreux clubs de Premier League.

Le FC Barcelone a voulu piocher à l’Inter lors du dernier mercato estival pour se renforcer. En effet, le club catalan aurait coché le nom de Lautaro Martinez, qui s’épanouit au sein de la formation milanaise. Mais limité au niveau financier, le club blaugrana n’a pu payer la clause libératoire de l’attaquant, fixée à 111M€. Mais ce n’est pas tout puisque le Corriere dello Sport indiquait en août dernier que le FC Barcelone avait également ciblé Nicolo Barella et aurait contacté l’entourage du milieu de terrain de 23 ans, sans pour autant formuler d’offre.

Barella sur les tablettes de nombreux clubs européens

Un intérêt qui serait toujours d’actualité. Selon les informations de FC Inter News, le FC Barcelone ferait partie des formations intéressées par Nicolo Barella. Mais le club catalan ne serait pas le seul à s’être positionné sur ce dossier puisque le média indique que l’Atlético, mais aussi plusieurs formations de Premier League à l’instar d’Arsenal, Liverpool ou de Manchester United surveilleraient la situation du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter.

Articles liés