Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman est encore loin d'avoir acté ce départ !

Poussé vers la sortie, Arturo Vidal ne compte pas s'en aller de Barcelone sans contrepartie. Sous contrat jusqu'en 2021, l'international chilien souhaiterait une compensation financière avant de plier bagage.

Avec Luis Suarez, Arturo Vidal s'entraîne hors du groupe du FC Barcelone. Tout juste arrivé en Catalogne, Ronald Koeman a pris des décisions fortes sur l'avenir de ses joueurs. Le nouveau coach ne compte pas sur le milieu chilien, qui pourrait partir libre. De son côté, le joueur aurait trouvé une porte de sortie. Arturo Vidal devrait rejoindre Antonio Conte à l'Inter pour un salaire estimé à  6M€ par an.

Un dernier détail à régler

Mais le milieu barcelonais est encore sous contrat jusqu'en 2021. Et selon Mundo Deportivo, Vidal ne serait absolument pas prêt à sacrifier sa dernière année de contrat. Le joueur de 33 ans réclamerait au FC Barcelone 6M€, soit le montant de son salaire pour cette saison 2020/2021. Une demande forte à laquelle les Blaugrana ne sont pas disposés à céder. De longues négociations sont donc à prévoir...

Articles liés