Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur l’avenir d’Arturo Vidal !

Pisté par l’Inter Milan d’Antonio Conte, Arturo Vidal ne devrait pas porter le maillot du FC Barcelone pour la nouvelle saison à venir. L’international chilien aurait lâché un indice de taille concernant son avenir à l’un de ses amis, Mauricio Isla…

L’avenir d’Arturo Vidal ne devrait pas s’écrire au FC Barcelone pour la saison à venir. L’international chilien ferait partie des joueurs sur la sellette avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du Barça à la place de Quique Setien. Très apprécié par Antonio Conte, le milieu de terrain pourrait bien rejoindre l’Inter Milan. En tous cas, il a tenu à lâcher un indice clair sur son avenir à Mauricio Isla, son coéquipier et ami en sélection chilienne…

« Il m’a dit d’attendre encore deux ans avant d’arriver »

En effet, dans une interview pour Fla Tv, Mauricio Isla explique qu’Arturo Vidal souhaiterait rester encore 2 ans en Europe avant d’envisager de le rejoindre au Brésil, club que l’ancien latéral de l’OM a rejoint au mois d’août. « J’ai eu l’occasion de parler avec Arturo Vidal, qui est un ami de Rafinha et qui était très heureux. Il m’a dit d’attendre encore deux ans avant d’arriver à Flamengo ». Une tendance semble donc se dessiner pour l’avenir de l’international chilien, qui s’est entraîné à part du groupe ce samedi…

Articles liés