Barcelone commence fort ce mercato et vient de frapper un nouveau gros coup avec la signature de Memphis Depay. Et pour Ronald Koeman, la priorité est maintenant un milieu de terrain pour compenser l'échec Georginio Wijnaldum.
Joan Laporta ne chôme pas dans ce début de mercato. Après Kun Aguero, Eric Garcia et Emerson Royal, le Barça a officialisé ce samedi l'arrivée de Memphis Depay. Le club culé cherche absolument à se renforcer après une saison délicate, et le recrutement des Blaugrana n'est pas terminé. Alors que le FCBarcelone était proche de s'attacher les services de GeorginioWijnaldum, ce dernier a finalement filé au PSG, incitant RonaldKoeman à se tourner désormais vers un autre milieu de terrain.
Priorité au milieu pour le Barça
Selon Marca, l’entraîneur du Barça veut recruter en priorité un milieu de terrain maintenant que Memphis Depay est officiellement arrivé. Avec l'avenir incertain de Miralem Pjanic, Riqui Puig, Carles Aleñá ou encore Ilaix Moriba, les Blaugrana chercheraient désormais à injecter du sang neuf dans l'entrejeu. LorenzoPellegrini et IlkayGündoğan seraient notamment visés.