Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes s’active pour boucler un dossier chaud du Barça !

Le FC Barcelone travaillerait en étroite collaboration avec Jorge Mendes pour trouver une solution dans le dossier Nelson Semedo. Le latéral droit pourrait quitter la Catalogne en cas d’offre satisfaisante.

Nelson Semedo a réussi cette saison à s’installer sur le côté droit de la défense et à se débarrasser de la concurrence de Sergi Roberto. Pourtant, le joueur n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le latéral droit aurait entamé des négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son bail, mais pour l’heure aucun accord n’aurait été trouvé. Alors qu’il se dirigeait vers la signature d’un contrat longue durée avec le club catalan, Nelson Semedo pourrait finalement quitter la formation blaugrana cet été.

Mendes veut boucler le transfert de Semedo

Mundo Deportivo indiquait ce dimanche que le Portugais pourrait faire ses valises lors de ce mercato. Et la tendance se confirme. Catalunya Radio révèle que le FC Barcelone pourrait se séparer de Nelson Semedo cet été en cas d’offre satisfaisante. L’agent du joueur, Jorge Mendes, travaillerait avec les dirigeants catalans pour trouver une solution et tenter de parvenir à un accord qui pourrait satisfaire les deux parties. Affaire à suivre…

Articles liés