Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes aurait des exigences colossales pour Ansu Fati !

Alors que le contrat d'Ansu Fati court jusqu'en juin 2022, le FC Barcelone travaillerait déjà en coulisses pour le prolonger. Jorge Mendes, le représentant de la pépite de 18 ans, devrait faire tout son possible pour signer un contrat XXL. 

Véritable révélation de la saison dernière, Ansu Fati représente l'avenir du FC Barcelone. Dans cette optique, le club catalan aurait prévu de mettre les barbelés sur lui. Pour refroidir les ardeurs des potentiels prétendants d'Ansu Fati, le Barça serait déterminé à étendre son bail, qui court jusqu'en juin 2022. Dans cette optique, l'écurie blaugrana serait déjà passé à l'action. Comme l'a indiqué Marca ces dernières heures, la direction du FC Barcelone aurait déjà lancé les négociations pour prolonger Ansu Fati. Alors que les discussions seraient en bonne voie, le Barça devrait casser sa tirelire pour finaliser ce dossier. 

Jorge Mendes voudrait un contrat XXL pour Ansu Fati 

D'après les indiscrétions d'OK Diario, Jorge Mendes voudrait à tout prix qu'Ansu Fati paraphe un contrat XXL. Alors que son poulain a de grandes chances de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, l'agent portugais pousserait les dirigeants du FC Barcelone à augmenter considérablement son salaire. Le Barça serait donc contraint de mettre la main à la poche pour trouver un terrain d'entente avec le clan Ansu Fati

Articles liés