Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Joan Laporta s’apprête à boucler un dossier brûlant !

Depuis quelque temps maintenant, Joan Laporta cherche à prolonger le contrat de Ronald Araujo. Et les négociations avancent dans le bon sens selon l'agent de l'Uruguayen.

En vue du prochain mercato estival, Joan Laporta a encore quelques dossiers à gérer en interne. Le président du FC Barcelone aimerait prolonger plusieurs joueurs, à l'instar de Gavi ou encore Ronald Araujo, après avoir déjà officialisé les extensions d’Ansu Fati et de Pedri en début de saison. Mais les négociations traineraient en longueur entre la direction blaugrana et le défenseur central uruguayen puisque l’offre catalane serait encore assez éloignée de ses exigences. Néanmoins, Edmundo Kabchi, agent d'Araujo, se montre plutôt optimiste concernant l’évolution des pourparlers.

L’agent d’Araujo est plutôt optimiste concernant la prolongation de son joueur

« Les deux parties se rapprochent pour voir si dans les prochaines heures ou les prochains jours, nous pouvons avoir un accord. Les deux parties ont une très bonne prédisposition et je dois encore parler au joueur » a confié l’agent de Ronald Araujo dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Les négociations semblent donc évoluer dans le bon sens. À voir ce qu'il en adviendra par la suite. Affaire à suivre.

Articles liés