Mercato - Barcelone : Joan Laporta progresse dans ce dossier brûlant !
Hadrien Grenier

Alors que le contrat d’Ansu Fati expirera le 30 juin prochain, le FC Barcelone commencerait à avancer dans l’optique de le prolonger.

Faute de disposer de suffisamment de moyens financiers, le FC Barcelone a du se résoudre à voir partir Lionel Messi au terme de son contrat cet été. Et tandis que l’Argentin a pris la direction du PSG, le club catalan ne veut pas voir ce scénario se reproduire avec Ansu Fati, considéré par certains comme son successeur toutes proportions gardées. Le symbole est fort avec ce crack de la Masia dans la mesure où il a mêle hérité du numéro 10 laissé vacant à la suite du départ de Leo Messi. Problème, sa situation contractuelle pourrait être une grande menace dans la mesure où son bail expirera le 30 juin prochain.

Le FC Barcelone progresse pour Ansu Fati

Ainsi, en toute logique, le FC Barcelone aimerait le convaincre de parapher un nouveau bail, chose qui serait justement l’intention du joueur. Et à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur sa chaîne Twitch ce jeudi, le Barça aurait effectué quelques progrès dernièrement dans l’optique d’un renouvellement d’Ansu Fati. Les discussions avanceraient de manière positive, reste maintenant à savoir à quel moment elles trouveront leur dénouement. À suivre… 

Articles liés