En cas d’ouverture dans ce dossier, le FC Barcelone pourrait tenter sa chance avec Matthijs de Ligt. Chelsea et Liverpool seraient également sur le coup.
La défense sera l’un des grands chantiers du FC Barcelone. Après avoir considérablement renforcé son attaque l’hiver dernier, Xavi a besoin de monde derrière. Souvent annoncé dans le viseur du club catalan, Matthijs de Ligt sort d’une saison en demi-teinte avec la Juventus. Avec le départ de Giorgio Chiellini, l’international néerlandais a tout pour devenir le patron de la Vieille Dame.
Matthijs de Ligt a la cote
A moins que le FC Barcelone ne tente quelque chose… D’après les informations de calciomercato.com, le Barça pourrait s’immiscer dans ce dossier si jamais De Ligt était sur le départ. En Angleterre, Chelsea en a fait l’une de ses priorités alors que Liverpool continue d’avancer sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Le FC Barcelone a peut-être un coup à jouer…
#Juve-#DeLigt, le condizioni per il rinnovo e il fattore clausola rescissoria. Ma il #Chelsea è pronto all'affondo https://t.co/1sKVk3NnY0 pic.twitter.com/2hBiNl2RLo
— calciomercato.com (@cmdotcom) May 27, 2022