Alors que le FC Barcelone aimerait renforcer son secteur offensif, le club catalan n’aurait toujours pas perdu de vue Dani Olmo.
Après avoir perdu Leo Messi et Antoine Griezmann au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, le FC Barcelone entend profiter des prochaines périodes de transferts pour reconstruire sa ligne d’attaque. Dans cette optique, le club catalan aurait tenté de recruter Dani Olmo pour compenser le départ de l’international français dans les dernières heures du mercato. Seulement voilà, comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, le RB Leipzig avait alors fixé des conditions trop élevées pour les finances fragiles du FCBarcelone.
Dani Olmo est toujours sur les tablettes du Barça
L’histoire d’un simple rendez-vous manqué ? Toute porte à croire que oui si l’on en croit Mundo Deportivo. Le quotidien catalan explique effectivement que Dani Olmo resterait une cible du FC Barcelone, que ce soit pour cet hiver ou la prochaine session estivale des transferts. Reste maintenant à savoir si le Barça sera, cette fois, davantage en mesure de convaincre le RB Leipzig de lâcher l’international espagnol passé par la Masia dans sa jeunesse.