Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta ne lâche pas une cible de longue date !

Alors que le FC Barcelone a longtemps été cité sur les traces de José Gayà, le club catalan suivrait toujours avec attention la situation du joueur évoluant au Valence CF.

Le FC Barcelone est en pleine reconstruction. En conséquence, il n’y a pas un seul poste où le club catalan ne doit pas se renforcer. Dans cette optique, de nombreuses pistes sont explorées, notamment pour renforcer le flanc gauche de la défense ou Jordi Alba est bien trop seul. Il est d’ailleurs annoncé depuis des mois que le Barça cherche un joueur dans ce secteur, mais aucun n’a jamais réussi à remplir la fonction. Et c’est pourquoi la direction barcelonaise aurait activé une nouvelle piste annoncée de longues date comme étant de longue date dans son viseur, à savoir celle menant à José Gayà.

Le FC Barcelone pense à José Gayà, mais…

En effet, à en croire les informations dévoilées par Superdeporte, le Barça serait toujours attentif à la situation du latéral gauche espagnol dont le contrat au Valence CF expirera le 30 juin prochain. Toutefois, le dossier promet de ne pas être aisé pour le club catalan. En effet, José Gayà serait actuellement dans l’optique de prolonger son contrat au sein des pensionnaires du stade Mestalla, à condition que le club ait un réel projet sportif et une équipe compétitive. Les négociations dans cette optique n’en serait qu’à un stade préliminaire pour l’instant. Reste maintenant à savoir comment celles-ci évolueront et si le FC Barcelone trouvera une brèche dans laquelle s’engouffrer.

Articles liés