A un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Gavi n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part du club catalan.
En parallèle du feuilleton Dembélé qui monopolise l’attention au FC Barcelone, Joan Laporta doit toujours plancher sur le dossier Gavi. Après une première saison pleine brillante avec le club catalan, l’international espagnol attise les convoitises. A un an de la fin de son contrat, le FC Barcelone a de quoi s’inquiéter. Surtout que les choses ne semblent pas vraiment avancer…
Pas encore d’offre de prolongation reçue par le clan Gavi
Même si le Barça souhaite le prolonger, la situation serait bien différente. L’entourage de Gavi aurait confié au média espagnol El Chiringuito que le FC Barcelone ne leur aurait toujours pas proposé d’offre de prolongation. Vu les performances du milieu barcelonais cette saison, Joan Laporta serait bien inspiré de rapidement passer la vitesse supérieure, sous peine de se faire doubler…
?GAVI ESPERA LA PROPUESTA DE RENOVACIÓN?“NO tenemos nada que responder al Barça porque NO nos han enviado la PROPUESTA”, dice el entorno del jugador a @DarioMonteroG. ?️Laporta ha dicho en 'L'Esportiu' que Gavi está comparando ofertas. pic.twitter.com/waOFpqkofc
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 25, 2022