Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta réactive une piste XXL pour le Barça !

Piste de longue date du FC Barcelone, José Gaya serait toujours sur les tablettes du club culé. Valence pourrait décider de le vendre l’été prochain s’il ne prolonge pas son contrat qui court jusqu’en 2023.

Après un mercato mouvementé où le FC Barcelone aura notamment perdu Lionel Messi et Antoine Griezmann, Joan Laporta va pouvoir souffler un peu. Le président du club catalan se focalise actuellement sur les prolongations, en attendant impatiemment le mercato hivernal. A cette occasion, Joan Laporta pourra se concentrer sur un latéral gauche pour suppléer Jordi Alba, un poste toujours vacant depuis le départ de Junior Firpo

José Gaya à Barcelone dès l’été prochain ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, José Gaya serait toujours une cible du FC Barcelone à ce poste. Le joueur de Valence est sous contrat jusqu’en 2023, une décision serait donc attendue l’été prochain. Si Valence ne parvient pas à le prolonger, alors il faudra le vendre, l’occasion pour Barcelone de saisir sa chance. En Catalogne, Mateu Alemany, qui l’a connu à Valence, serait convaincu de sa réussite à Barcelone. Prochains éléments de réponse au prochain mercato. 

Articles liés