Mercato - Barcelone : Joan Laporta menacé pour sa grande priorité ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors du prochain mercato hivernal, le FC Barcelone voudrait enregistrer l'arrivée de renforts offensifs et aurait ciblé Dani Olmo. Un jour, qui suscite aussi l'intérêt de Manchester United.

Le FC Barcelone a tenté un coup de dernière minute en août dernier. Pour renforcer son secteur offensif, le club catalan avait essayé de recruter Dani Olmo, aujourd’hui au RB Leipzig et formé à la Masia. Toutefois, le club allemand avait refusé de le libérer dans les derniers instants du mercato. Les dirigeants catalans n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier et envisagerait de transmettre une nouvelle offre au RB Leipzig en janvier prochain.

Dani Olmo intéresse aussi Manchester United

Performant depuis le début de la saison, Dani Olmo ne resterait pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone. Mais le joueur intéresserait aussi plusieurs clubs anglais à l’instar de Manchester United. Selon les informations d’El Nacional, les Red Devils pourraient se mêler à la lutte et jouer leur carte dans ce dossier, qui pourrait animer le prochain mercato. Dani Olmo est valorisé à 50M€ par le site spécialité Transfermarkt.

Articles liés