Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta fait une croix sur ce gros coup !

Annoncé sur les traces de José Luis Gaya, le FC Barcelone ne devrait finalement pas recruter le joueur évoluant actuellement au Valence CF.

Tandis que Junior Firpo a officiellement rejoint Leeds United ce mardi, le FC Barcelone se serait un temps lancé en quête d’un successeur à l’Hispano-dominicain à même de permettre à Jordi Alba se souffler. Dans cette optique, le club catalan a été annoncé sur les traces de José Luis Gaya, lui qui évolue du côté du Valence CF et qui n’aurait pas été opposé à l’idée de s’en aller. Seulement voilà, tout indique qu’il ne rejoindra pas le FC Barcelone au cours des prochaines semaines.

Le Barça ne peut pas effectuer le moindre investissement pour l’heure

C’est tout du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo ce mardi. En effet, le quotidien catalan explique que le FC Barcelone n’aurait d’autre choix que de renoncer à son arrivée faute de moyens financiers suffisants pour le recruter. En fait, il n’y aurait actuellement aucune possibilité pour le Barça de faire un investissement vu l’état de ses finances, et aucun joueur ne devrait finalement être recruté en l’état pour compenser le départ de Junior Firpo.

Articles liés