Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est fixé pour cette grande star de Guardiola !

Alors que le nom de Raheem Sterling est revenu du côté du FC Barcelone, Manchester City souhaiterait le prolonger, à deux ans de la fin de son bail.

Si le FC Barcelone n’a pas de ressources financières illimitées pour recruter, les pistes ne manquent pas pour autant. Joan Laporta tente le tout pour le tout afin de dégraisser l’effectif catalan, à commencer par Antoine Griezmann. Car en cas de départ du Français, le Barça pourrait se permettre un achat assez onéreux. Comme Raheem Sterling par exemple. Moins utilisé ces derniers mois avec Manchester City, l’international anglais pourrait être tenté de céder aux sirènes du club culé. Encore faut-il que City soit enclin à le lâcher…

Manchester City souhaiterait prolonger Sterling

Et cela ne serait pas dans les plans de Pep Guardiola. Selon les informations de The Athletic, Manchester City devrait proposer une prolongation de contrat à Raheem Sterling à qui il reste deux ans de contrat. Brillant avec l’Angleterre cet été à l’Euro, Sterling conserve malgré tout une place importante dans la rotation mise en place par Pep Guardiola. Pour Joan Laporta, cette piste semble se compliquer…

Articles liés