Mercato - Barcelone : Joan Laporta a une belle ouverture pour De Ligt !
La rédaction

Alors que Matthijs de Ligt a laissé planer le doute sur son avenir, la Juventus, qui souhaite le prolonger, voudrait lui baisser son salaire. Une demande qui ne plaît pas au défenseur central néerlandais. Le FC Barcelone, qui est toujours intéressé, pourrait avoir un coup à jouer dans ce dossier.

Sa déclaration a semé le troublé sur son futur. Promis à une prolongation avec la Juventus, Matthijs de Ligt a laissé planer le doute, lui qui n’est pas satisfait des résultats collectifs de son équipe. « La Juve veut et doit devenir championne chaque année et deux quatrièmes places ne sont pas suffisantes », a-t-il confié dans des propos relayés par TuttoMercatoWeb. Pisté par le FC Barcelone, l’international néerlandais est très loin d’une prolongation… 

La Juve veut lui baisser son salaire

A en croire les informations de TMW, la Juventus souhaiterait le conserver en lui baissant son salaire, ce qui ne plaît bien évidemment pas à Matthijs de Ligt. Dans ces conditions, le club du Piémont semble mal parti pour prolonger l’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam qui pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Du côté du FC Barcelone, on doit suivre ce dossier avec attention puisque tout semble encore possible cet été…

Articles liés