Alors qu’Antoine Griezmann pourrait effectuer son retour à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un échange avec Saúl Niguez, le FC Barcelone aurait fixé ses conditions au club madrilène.
Le FC Barcelone est prêt à tout pour conserver Lionel Messi dans son effectif, lui dont le contrat a expiré le 30 juin dernier. Ainsi, actuellement bloqué en raison de sa masse salariale, le club catalans serait disposé à sacrifier Antoine Griezmann en se délestant de son salaire colossal. De ce fait, il est annoncé que le Barça discute avec l’Atlético de Madrid pour un échange entre le Français et Saúl Niguez. Mais visiblement, Joan Laporta ne voudrait pas qu’il s’agisse d’un simple échange de joueurs…
Le FC Barcelone a deux demandes pour le deal impliquant Antoine Griezmann
En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cadena SER, le FC Barcelone voudrait percevoir de l’argent en plus d’enregistrer l’arrivée de Saúl Niguez dans son effectif dans le cadre de l’échange contre Antoine Griezmann. De plus, le club catalan ne voudrait pas payer le moindre centime du salaire de l’ancien joueur de la Real Sociedad s’il retourne à l’Atleti, comme cela avait été fait lorsque Luis Suarez a rejoint le club entrainé par Diego Simeone l’été passé. Reste maintenant à savoir si le club madrilène sera d’accord pour boucler le deal à ces conditions.