Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a encore espoir pour Griezmann !

A la recherche de liquidités, Joan Laporta chercherait à vendre Antoine Griezmann. Et alors que l’échange avec Saúl Niguez se serait refroidi, le président du FC Barcelone attendrait la fin du mois d’août en espérant une belle surprise.

Alors qu’il planche sur la prolongation de contrat de Lionel Messi depuis plusieurs mois, Joan Laporta n’a pas encore bouclé ce feuilleton. L’Argentin n’attend que de signer l’extension de son bail, mais le FC Barcelone doit d’abord dégraisser. Et cela passe peut-être par un départ d’Antoine Griezmann. Avec son salaire XXL, l’international français pourrait libérer Joan Laporta d’un poids énorme en quittant le club. Et même si l’échange avec Saúl Niguez semble perdre en crédibilité, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné l’idée de s’en séparer. 

Joan Laporta attend une surprise fin août

Selon les informations du journal AS, Joan Laporta attendrait avec impatience les deux dernières semaines d’août car le mercato pourrait s’agiter, surtout en Premier League. Le Barça espèrerait une surprise de dernière minute qui pourrait sceller l’avenir d’Antoine Griezmann. Pour le moment, aucun club n’aurait encore fait d’offre pour le champion du monde français. Joan Laporta n’a plus qu’à croiser les doigts…

Articles liés