Mercato - Barcelone : Jean-Michel Aulas aurait pris une décision forte pour Nabil Fekir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Homme fort de l’OL depuis le début de la saison, Nabil Fekir est un joueur très courtisé. Toutefois, Jean-Michel Aulas n’entend pas laisser partir si facilement son capitaine.

Les jours de Nabil Fekir à l’OL sont-ils comptés ? Cet été, l’international français est resté chez les Gones, devant le leader de son équipe. Un statut qu’il fait respecter sur le terrain, avec des prestations exceptionnelles. Fekir totalise notamment 13 buts et 3 passes décisives depuis le début du championnat. Des performances qui ont forcément tapé dans l’œil des plus grands cadors européens à l’instar du FC Barcelone ou bien d’Arsenal. Un dossier qui s’annonce très compliqué pour cet hiver.

Pas de départ en janvier pour Fekir !

Ce lundi, le Daily Star explique qu’Arsenal aurait fait de Nabil Fekir sa priorité, notamment en vue du remplacement d’Alexis Sanchez. Toutefois, alors que les Gunners souhaiteraient recruter le capitaine de l’OL cet hiver, cette option ne serait pas du tout envisageable pour Jean-Michel Aulas. Le média britannique explique que les Gones ne sont pas du tout dans l’optique de laisser partir Fekir dès cet hiver alors que le club est encore en course en Ligue 1 ou encore Europa League.  

Articles liés