Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic aurait choisi sa prochaine destination

Dans une situation délicate au FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait prendre le large dès le mois de janvier. L’international croate, qui ne voudrait pas rejoindre la Premier League, privilégierait un départ vers la Juventus.

Ivan Rakitic voudrait rejoindre Maurizio Sarri à la Juventus. Depuis le début de saison, l’international croate peine à emmagasiner du temps de jeu avec le FC Barcelone. Une situation que le principal intéressé vit mal et qui pourrait provoquer son départ lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Ivan Rakitic n’aurait d’yeux que pour la Juve

Selon les informations de Sport.es, Ivan Rakitic aurait une destination favorite. À en croire le média espagnol, le milieu de terrain de 31 ans, qui ne voudrait en aucun cas prendre la direction de la Premier League, aurait une préférence pour la Juventus. Toutefois, La Vieille Dame n’envisagerait pas de recruter Ivan Rakitic, à moins qu’elle ne perde un élément de son entrejeu au mois de janvier. À en croire le média espagnol, Blaise Matuidi pourrait débloquer le dossier Rakitic. En fin de contrat en juin 2020, l’ancien du PSG pourrait être poussé vers la sortie par le club turinois afin de récupérer un petit chèque. 

Articles liés