Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le FC Barcelone, Sergi Roberto n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour le prolonger. Une situation, qui n'a pas échappé à Manchester city, attentif à la situation.
Président du FC Barcelone, Joan Laporta n’est pas au bout de ses peines dans le dossierSergi Roberto. Le dirigeant espérait boucler ce dossier lundi dernier, à l’issue d’une réunion entre les différentes parties. Il était prévu que l’international espagnol signe son contrat et accepte de baisser son salaire pour aider son équipe. Mais finalement, rien ne s’est déroulé comme prévu. Selon Sky Sports, aucun contrat n'a été signé et les discussions pourraient finalement s’étirer. Une situation qui n’a pas échappé à certaines équipes européennes.
Manchester City cible Sergi Roberto
Comme indiqué par Calciomercato.com, Manchester City observe depuis plusieurs mois les prestations de Sergi Roberto. Le club anglais avait mis de côté ce dossier, voyant que le joueur était proche de prolonger avec le FC Barcelone. Mais comme précisé précédemment, un incroyable retournement de situation s’est produit dans ce dossier. Manchester City aurait repris espoir dans ce dossier et pourrait entamer des discussions avec le joueur à partir du mois de janvier.