Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola plombe les plans de Laporta !

Joan Laporta souhaiterait recruter Alessandro Bastoni au FC Barcelone, mais Manchester City devrait se mettre en travers de sa route. 

Déjà très suivi lors de ses débuts à l’Atalanta puis à Parma, Alessandro Bastoni a totalement explosé cette saison. Le défenseur est devenu un pilier de l’Inter d’Antonio Conte, terminant sur un titre de champion d’Italie, ce qui lui a ouvert les portes de la Squadra Azzurra. Mais à l’étranger on semble également avoir remarqué l’explosion de Bastoni. La presse catalane parle d’un intérêt prononcé du FC Barcelone, où Joan Laporta aimerait miser sur lui pour remplacer Samuel Umtiti, annoncé partant. 

Direction City pour Bastoni ? 

Du côté de l’Inter, on a clamé haut et fort ne pas vouloir se séparer du talent de 22 ans... mais les choses pourraient changer ! Ce jeudi, Tuttosport explique que les Nerazzurri pourraient être obligés de vendre Alessandro Bastoni. D’après les informations du quotidien, ça ne serait toutefois pas le FC Barcelone qui serait en pole... mais plutôt Manchester City,Pep Guardiola serait un grand fan de Bastoni. 

Articles liés