Mercato - Barcelone : Guardiola a posé ses conditions dans ce dossier à 70M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, Manchester City pourrait accepter de se séparer de Ferran Torres lors du prochain mercato hivernal, mais pas à n'importe quelle condition...

Le FC Barcelone a commencé à se pencher sur son recrutement hivernal. Malgré ses difficultés financières, le club catalan serait passé à l’action dans plusieurs dossiers et notamment dans celui de Ferran Torres. Le joueur de Manchester City voudrait évoluer sous les ordres de Xavi dès le mois de janvier et aurait déjà trouvé un accord total avec le FC Barcelone. Joan Laporta doit désormais trouver un accord avec la formation entraînée par Pep Guardiola, mais les négociations s’annoncent compliquées. Comme l’indique Marca, Manchester City réclamerait 70M€ dans ce dossier Torres.

Guardiola réclame Fati ou Pedri

Afin de faire baisser ce montant, le FC Barcelone aurait proposé les services de plusieurs joueurs du FC Barcelone comme Philippe Coutinho, Samuel Umtiti, Clément Lenglet ou encore Ousmane Dembélé, mais le club anglais aurait refusé cette proposition. Comme l’explique Marca, Manchester City serait prêt à se séparer de Torres lors du prochain mercato hivernal, seulement si des joueurs comme Ansu Fati ou Pedri sont inclus dans l’opération. Une demande immédiatement refusée par le FC Barcelone, qui a récemment prolongé le contrat des deux pépites espagnoles.

Articles liés