Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tuchel veut plomber les plans de Xavi !

Cherchant à se renforcer défensivement, le FC Barcelone s'intéresserait à Andreas Christensen. Cependant, Chelsea ferait tout son possible pour conserver son joueur. Thomas Tuchel est d'ailleurs sorti du silence concernant l'avenir du joueur de 25 ans.

Désireux de se renforcer après un début de saison assez délicat, le FC Barcelone suivrait avec attention les dossiers de plusieurs joueurs sur le marché des transferts. Dans le secteur défensif, quelques noms ont été liés au club catalan comme Cesar Azpilicueta. Mais la situation de son coéquipier Andreas Christensen semble également avoir interpellé la direction blaugrana. Régulièrement utilisé par Thomas Tuchel, le Danois voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et pour le moment il n’a toujours pas prolongé. L’entraîneur de Chelsea s’est d’ailleurs livré concernant le dossier du joueur de 25 ans.

«Vous pouvez être sûr que j’en ai parlé plusieurs fois avec le joueur»

Comme l’a rapporté Fabrizio Romano, Thomas Tuchel a confirmé qu’il a déjà abordé le sujet de la prolongation d’Andreas Christensen à plusieurs reprises avec le joueur : « Si je parle ici à propos de dossiers comme cela, vous pouvez être sûr que j’en ai parlé plusieurs fois avec le joueur. » Par la suite, le journaliste italien a précisé que Chelsea voudrait obtenir la signature du défenseur de 25 ans le plus vite possible. Reste à voir si un accord est trouvé prochainement entre les deux parties. Le FC Barcelone, lui, garderait un œil attentif sur le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés