Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse ouverture pour Xavi avec cet ancien du Real Madrid ?

Pour étoffer son attaque cet été, Xavi penserait à retenter sa chance avec Alvaro Morata. Alors que le buteur espagnol aimerait poursuivre son aventure avec la Juventus, les Bianconeri seraient actuellement trop court financièrement pour exaucer son souhait. 

Malgré les signatures de Ferran Torres, d'Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi aimerait toujours apporter du sang neuf à son attaque. Dans cette optique, le coach du Barça aurait identifié plusieurs profils en vue du prochain mercato estival, et notamment celui d'Alvaro Morata qu'il aurait déjà tenté de recruter cet hiver. Toutefois, à en croire Nicolo Schira, le buteur espagnol voudrait poursuivre son aventure à la Juventus. Mais heureusement pour le FC Barcelone, les Bianconeri n'auraient pas les moyens de répondre aux attentes de l'Atlético

Un énorme désaccord financier entre l'Atlético et la Juve pour Alvaro Morata ? 

D'après Nicolo Schira, Alvaro Morata aimerait que la Juventus lève son option d'achat pour un transfert définitif cet été. Toutefois, l'Atlético de Madrid ne compterait pas faire la moindre remise sur l'option d'achat déjà négociée avec la Vieille Dame, qui avoisinerait les 35M€. Et alors qu'ils jugeraient le prix d'Alvaro Morata trop élevé, les Bianconeri ne compteraient pas dépenser plus de 20M€ dans la transaction. Reste à savoir si le FC Barcelone saura profiter de la situation pour l'ancien buteur du Real Madrid. 

Articles liés