Mercato - Barcelone : Gros danger pour Xavi dans ce dossier à 0€ !
La rédaction

En fin de contrat à l’issue de la saison, Andreas Christensen n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir. En plus de Barcelone, l’Inter Milan s’intéresserait à lui. 

Après le gros chantier de cet hiver pour l’attaque, le FC Barcelone devrait se concentrer sur sa défense cet été. Plusieurs dossiers sont en cours. Le plus chaud, c’est la piste menant à Matthijs de Ligt. C’est aussi la plus compliquée. Vu son prix, le Barça aura du mal à concurrencer les autres écuries. Pour ne pas changer, Barcelone a sa liste de joueurs en fin de contrat en tête. Andreas Christensen, le défenseur de Chelsea, en fait partie. 

L’Inter Milan se positionne pour Christensen

Mais Barcelone n’est pas seul. A 25 ans, Andreas Christensen a la cote, ce qui va compliquer la tâche du Barça. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’InterMilan penserait au défenseur central danois en cas de départ de Stefan de Vrij. Une belle concurrence pour le FC Barcelone qui va devoir se montrer plus convaincant. De son côté, Chelsea essaiera sûrement de le conserver. Un match à trois qui s’annonce chaud...

Articles liés