Certains médias évoquaient un accord imminent entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé. Mais ce dimanche, la presse espagnole relance totalement ce feuilleton.
L’affaire semblait bouclée pour Ousmane Dembélé. Ces dernières heures, Sport avait annoncé un accord total entre le FC Barcelone et l’international français, qui voit son contrat expirer en juin prochain. Le média espagnol avait évoqué une prolongation de cinq ans pour le joueur, mais aussi une réduction de salaire afin de ne pas mettre l’équipe blaugrana dans le rouge. Mais ce dimanche, Mundo Deportivo relance totalement ce dossier Dembélé, qui n’a pas encore livré toutes ses surprises.
Aucun accord entre Dembélé et le Barça
Des sources proches de ce dossier ont indiqué au quotidien espagnol qu’aucun accord n’avait encore été trouvé entre les différentes parties, bien au contraire. Le FC Barcelone aurait bien transmis une offre de prolongation à l’agent d’Ousmane Dembélé, mais ce dernier resterait toujours silencieux. Les dirigeants catalans ont la conviction que Moussa Sissoko souhaite gagner du temps et explorer toutes les pistes avant de prendre une décision définitive.