Alors que le FC Barcelone tarde à finaliser la prolongation de Ronald Araujo, plusieurs cadors anglais resteraient à l'affût afin d'arracher l'Uruguayen au Barça.
Le FC Barcelone est toujours en grande difficulté malgré l'arrivée de Xavi le 6 novembre dernier. Les Blaugrana pointent à la 7e place de la Liga et ont été éliminés dès la phase de poules de la Ligue des champions. Malgré cette période très compliquée, Xavi peut trouver de la satisfaction dans les bonnes performances des jeunes joueurs de son effectif, notamment en défense avec Ronald Araujo. Ce dernier enchaîne les matchs satisfaisants avec le Barça, qui chercherait alors à prolonger l'Uruguayen, sous contrat jusqu'en 2023. Toutefois, trois géants de Premier League surveilleraient attentivement le joueur de 22 ans...
Manchester United, Liverpool et Chelsea suivent Araujo
Selon Sport, Ronald Araujo ne manquerait pas de prétendants du côté de l'Angleterre, puisque l'Uruguayen aurait déjà reçu des offres importantes en provenance de Premier League. Chelsea, Liverpool et Manchester United surveilleraient alors le défenseur central dans le cadre d'un transfert libre en 2023, si le joueur ne prolonge pas d'ici là avec le Barça. De son côté, Ronald Araujo n'aurait pas l'intention de quitter le FC Barcelone pour le moment.