Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann reçoit un soutien de taille au Barça !

Alors qu’Antoine Griezmann a fini par rejoindre le FC Barcelone cet été, Gerard Piqué n’a pas manqué de saluer ce choix de carrière de la part de l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid.

Après être passé tout proche d’une arrivée au FC Barcelone il y a un an, Antoine Griezmann a fini par franchir le cap. L’attaquant français, qui a vu le montant de sa clause libératoire baisser à 120M€ début juillet, a finalement été recruté à ce montant par le club catalan après cinq années passés à l’Atlético de Madrid. Un choix de carrière qui suscite certaines critiques en Espagne, mais Gerard Piqué semble ravi de compter désormais Griezmann dans ses rangs, et le défenseur du FC Barcelone le fait savoir.

« Une excellente chose »

Interrogé en conférence de presse, Piqué a apporté son soutient à Antoine Griezmann : « C’est une excellente chose de l’avoir avec nous. Il a été accueilli positivement l’autre jour. Ce qu’il s’est passé l’an dernier n’est pas important, ce qui est important est qu’il soit avec nous et ses performances. Si tu mets des buts, les supporters sont à tes côtés. Nous espérons depuis le premier instant qu’il s’adapte bien et qu’il nous aide à gagner des matchs », a indiqué le joueur du FC Barcelone.

Articles liés