Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une formule inédite pour boucler le départ de Neymar ?

Le FC Barcelone étant toujours autant déterminé à boucler le retour de Neymar cet été, un prêt avec option d’achat incluant Ivan Rakitic à l’été 2020 aurait été proposé au PSG. Une manœuvre surprenante…

De quoi sera fait l’avenir de Neymar, qui souhaite quitter le PSG cet été ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en juin, l’attaquant brésilien avait organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril dernier pour évaluer ses options sur le marché des transferts, et il semble aujourd’hui déterminé à retourner au FC Barcelone. Le club blaugrana, qui ne dispose pas des moyens financiers pour boucler une opération d’une telle envergure, tente de trouver une solution qui puisse satisfaire le PSG. Et la dernière en date est assez surprenante…

Barcelone veut inclure Rakitic dans une option d’achat

En effet, comme l’a révélé Sport mercredi, le FC Barcelone voudrait boucler l’opération Neymar avec la formule suivante : un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire à l’été 2020, mais cette dernière inclurait Ivan Rakitic en échange afin de faire baisser le prix d’achat de l’attaquant du PSG. En clair, le Barça mettrait tout en œuvre pour lâcher le moins de cash possible au club parisien, et pas sûr que cette option ne parvienne à convaincre Leonardo.

Articles liés