Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann impliqué dans une opération légendaire ? La réponse !

Alors qu'une folle rumeur a circulé concernant la possibilité d'un échange entre Antoine Griezmann et Joao Felix, Enrique Cerezo a mis les choses au clair.

« C'est un joueur magnifique et j'espère que nous pourrons le faire revenir, mais je ne pense pas que le Barça veuille le laisser partir. N'importe quelle équipe serait ravie de l’avoir ». Avec cette phrase, Enrique Cerezo a relancé les rumeurs concernant un retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid. Dans la foulée, la presse espagnole a ainsi imaginé l'hypothèse d'un échange avec Joao Felix, qui rejoindrait donc le FC Barcelone pendant que le Champion du monde ferait le chemin inverse.

Cerezo met fin à la rumeur d'un échange Griezmann-Felix

Face à l'ampleur prise pas sa déclaration, Enrique Cerezo a tenu à remettre les choses au clair. « C’est une invention totale de la presse. João est notre joueur phare. Au final, les joueurs jouent où ils veulent. Griezmann veut jouer à Barcelone et João Félix à l’Atlético de Madrid », assure le président des Colchoneros au micro de Movistar+ .

Articles liés