Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann finalement en plein doute pour son avenir ?

Depuis quelques semaines, l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone apparaît comme quasi certaine. Toutefois, quelques doutes existeraient dans l’esprit de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Faisant les beaux jours de l’Atlético Madrid depuis 2014, Antoine Griezmann connaitrait actuellement ses derniers moments avec les Colchoneros. En effet, le Français serait la grande priorité de l’été du FC Barcelone, étant prêt à lever sa clause libératoire de 100M€. Dans ce dossier, tous les feux seraient au vert pour l’arrivée de Griezmann au Barça, en coulisses, cela sera un peu plus compliqué que cela…

L’Atlético fait douter Griezmann !

Ce dimanche, Le Parisien apporte de nouvelles informations concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. Bien que Lionel Messi ait validé son arrivée à Barcelone, le Français douterait actuellement. En effet, les grandes ambitions du nouveau propriétaire de l’Atlético Madrid aurait rebattu les cartes. D’ailleurs, les Colchoneros souhaiteraient offrir un nouveau très gros contrat à Griezmann avec une revalorisation de 3M€ net. Néanmoins, le quotidien régional précise tout de même que l’attaquant aurait tout de même plus de chances de rejoindre Barcelone que de rester dans la capitale ibérique.

Articles liés