Recruté contre un chèque de 120M€ en 2019, Antoine Griezmann n'envisagerait pas de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, mais pourrait prendre la décision de changer d'air notamment si son président le décide.
En grande difficulté financière, le FC Barcelone comptait sur la création de la Super Ligue pour renflouer ses caisses, mais cette compétition pourrait ne jamais voir le jour. Le club catalan pourrait donc se séparer de plusieurs éléments pour obtenir des liquidités, et selon certains médias espagnols, il serait question d’un départ d’Antoine Griezmann. Recruté contre un chèque de 120M€ en 2019, l’international français bénéficie d’une belle côte sur le marché et pourrait permettre au FC Barcelone de se refaire une santé au niveau financier.
Antoine Griezmann prêt à partir si...
Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann se plairait en Catalogne et n’envisagerait pas de quitter le club selon les informations de Radio Catalunya. Après la victoire de son équipe face à Villarreal ce dimanche, l’attaquant avait d’ailleurs affiché son attachement au FC Barcelone : « Ce n'est pas ma position naturelle, mais c'est une fierté d'être à Barcelone et de jouer avec ces coéquipiers. » Toutefois, selon le média ibérique, Antoine Griezmann pourrait prendre la décision de quitter la formation blaugrana si Joan Laporta lui demandait de faire ses valises. Reste à savoir si le président du Barça fera une telle annonce à son numéro 7.