Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Laporta avec Braithwaite !

Arrivé à Barcelone en 2020, Martin Braithwaite serait déjà sur le départ avec les arrivées de Sergio Agüero et de Memphis Depay. Et grâce à son bon Euro, le Danois aurait fait grimper sa cote. Ce qui donnerait des motifs d'espoir au FC Barcelone, bien décidé à le vendre. 

Avec les recrutements de Memphis Depay et de Sergio Agüero, l’attaque du FC Barcelone commence à se boucher. Surtout pour Martin Braithwaite. Arrivé en Catalogne en 2020, l’attaquant danois n’était pas destiné à un poste de titulaire, mais il a su gratter un bon nombre de minutes. Mais avec ces deux arrivées de taille, Martin Braithwaite est amené à quitter Barcelone lors de ce mercato estival. 

Le Barça compte sur l'Euro pour vendre Braithwaite 

Après son très bon Euro avec le Danemark, Martin Braithwaite aurait fait grimper sa cote de popularité, et les enchères par la même occasion. Comme le rapporte Mundo Deportivo, Barcelone serait prêt à écouter toutes les offres. Le Danois intéresserait notamment plusieurs clubs anglais. Malgré son contrat jusqu’en 2024 et son envie de rester au Barça, Braithwaite devrait plier bagages dès cet été. Reste à savoir dans quel club il atterrira…

Articles liés