Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué affiche une volonté XXL pour son avenir !

Le FC Barcelone compte Gerard Piqué dans ses rangs depuis de longues années, lui qui a été formé à la Masia. Au cours de sa carrière, l’Espagnol a également arboré la tunique de Manchester United, mais le maillot du Barça sera le dernier qu’il portera.

Gerard Piqué (32 ans) est sans doute l’un des plus grands défenseurs de l’histoire du FC Barcelone si l’on se penche sur son palmarès avec le club blaugrana. Formé à la Masia et parti à Manchester United pendant quatre saisons pour parfaire sa formation, Piqué est revenu au FC Barcelone à l’âge du 21 ans et ne l’a plus jamais quitté depuis. Le champion du monde 2010 a été interrogé sur son avenir en assurant que le FC Barcelone sera son dernier club.

« Ma dernière équipe sera le Barça »

« Ma dernière équipe sera le Barça. Je n’ai absolument aucune intention de porter le maillot d’une équipe parce que si je joue au football c’est parce que j’ai été culé toute ma vie. Pour moi, être au Barça est mon plus grand rêve, quelle que soit la valeur de la Coupe Davis, mon seul rêve quand j’étais enfant c’était de porter le maillot du Barça ». a confié Gerard Piqué lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés