Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Filipe Luis se fixe une deadline pour son avenir !

Pisté par l’Olympique Lyonnais, Filipe Luis serait aussi sur les tablettes du FC Barcelone, en attente de la décision du Brésilien qui ne révèlera rien avant la fin de la Copa America.

En fin de contrat avec l’Atletico Madrid le 30 juin, Filipe Luis ne devrait pas prolonger avec les Colchoneros. Le profil de l’international brésilien plairait en Europe et plus particulièrement du côté de l’Olympique LyonnaisEn témoignent les propos récemment tenus par Jean-Michel Aulas concernant son intérêt pour Luis. Le FC Barcelone aurait également des vues sur le latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba et attendrait la décision finale du joueur. Selon les propos du principal intéressé, rien ne sera décidé avant la fin de la Copa America. 

Une décision après la Copa America et la réunion avec l’Atletico Madrid

« Le Barça ? Beaucoup de choses peuvent se passer entre maintenant et la fin de la Copa America. J’ai promis au staff que je ne négocierais avec personne avant le dénouement.  Je pense qu’il est mieux d’avoir ma tête ici. Quand (NDLR la compétition) se terminera, je rencontrerai l’Atletico Madrid et je verrai quelles seront mes possibilités ». a confié Filipe Luis au micro de la Cadena COPE dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés