Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barca dans l’attente de la décision de Filipe Luis ?

Courtisé par le FC Barcelone, Filipe Luis devrait rendre sa décision après la Copa America. Les dirigeants barcelonais seraient déjà dans l’expectative de la décision de l’international brésilien.

Le FC Barcelone cherche désespérément une doublure de haut niveau à Jordi Alba. Sans véritable doublure au poste d’arrière-gauche cette saison, les dirigeants barcelonais ont bien l’attention d’y remédier en vue de prochain exercice. Junior Firpo (Bétis Séville), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund), et Filipe Luis, en fin de contrat avec l'Atletico de Madrid, seraient dans le viseur du Barca. L’international brésilien serait même considéré comme la meilleure alternative par le FC Barcelone.

Le Barca dans l’attente pour Filipe Luis ?

En effet, selon Mundo Deportivo, Filipe Luis pourrait arriver libre de l'Atletico de Madrid. Ce qui jouerait en la faveur de l’international brésilien. Actuellement à la Copa America avec les Auriverde, le joueur de 33 ans devrait faire une annonce sur son avenir à l’issue de la compétition. Les dirigeants du Barca seraient ainsi dans l’expectative concernant Filipe Luis. Réponse d’ici 3 semaines…

Articles liés