Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann pourrait bouleverser l’avenir du «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Alors qu’Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, les Colchoneros rêvent de faire de Joao Felix son remplaçant. Mais le temps presse.

Il y a quelques jours, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l’Atlético de Madrid, lâchait une petite bombe pour l’avenir d’Antoine Griezmann : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone. Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes. » Mais visiblement, cette déclaration avait un autre objectif.

L’Atlético veut rapidement vendre Griezmann pour recruter Joao Felix

En effet, selon les informations de Sport, il n’existerait aucun accord entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone. Alors quel était le but de la sortie de Miguel Angel Gil Marin ? Toujours selon le média catalan, il s’agissait de mettre la pression sur le Barça. Et pour cause, l’Atlético de Madrid veut rapidement réinvestir les 120M€ récupérés avec le transfert de Griezmann en attirant Joao Felix. La clause libératoire du jeune portugais est effectivement la même que celle du Champion du monde. Et Jorge Mendes, agent du « nouveau Cristiano Ronaldo », aurait d’ailleurs récemment demandé aux Colchoneros de rapidement boucler ce dossier sous peine de voir le joyau lusitanien filer vers un autre club. Par conséquent, si le club madrilène veut s'offrir Joao Felix, il faudra vendre Antoine Griezmann dans les plus brefs délais...

Articles liés