Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement dans le dossier Griezmann !

Alors que l’Atlético de Madrid a assuré qu’Antoine Griezmann avait un accord avec le FC Barcelone, la réalité serait bien différente.

Ces derniers jours, alors que l’avenir d’Antoine Griezmann traine en longueur, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l’Atlético de Madrid, a décidé d’accélérer les choses. « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone », avait-il lâché, sous-entendant que le FC Barcelone tenait un accord avec le Français depuis très longtemps. Toutefois, la presse catalane est moins formelle.

Aucun accord entre Griezmann et le FC Barcelone ?

En effet, selon les informations de Sport, aucun accord n’a été signé entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann. Le média catalan assure que du côté du Barça, tout comme dans l’entourage du Champion du monde, on assure que n’a rien n’a été signé entre les deux parties. Cela ne remet pas totalement en cause l’éventuelle arrivée du natif de Mâcon en Catalogne, mais rien ne serait imminent, d’autant que la clause de Griezmann passera de 200 à 120M€ le 1er juillet.

Articles liés