Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à tout pour rejoindre le Barca ?

Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann voudrait en vert et contre tous signer au Barca malgré le fait qu’il ne soit pas désiré par les joueurs et les supporters.

Antoine Griezmann a annoncé qu’il quitterait l’Atletico de Madrid cet été. Un an seulement après avoir refusé de signer au FC Barcelone, le champion du monde chercherait un nouveau challenge. Courtisé par les dirigeants barcelonais en vue de la saison prochaine, Antoine Griezmann ne serait néanmoins pas le bienvenu en Catalogne. Pourtant, l’ancien joueur de la Real Sociedad serait prêt à tout rejoindre le FC Barcelone.

Griezmann déterminé à rejoindre le Barca ?

En effet, selon Mundo Deportivo, Antoine Griezmann serait désiré par Ernesto Valverde et les dirigeants du Barca, mais les joueurs et les supporters ne seraient pas de cet avis. Le champion du monde aurait alors accepté de venir et conquérir le cœur des socios ainsi que de ses futurs coéquipiers. Sa capacité d’adaptation faisant partie de ses points forts le protégé de Diego Simeone aurait ainsi la certitude d’arriver à se faire une place de choix au sein du FC Barcelone. Pour rappel, la clause de libération d’Antoine Griezmann s’élèvera à 120M€ à compter du 1er juillet prochain. Affaire à suivre...

Articles liés