Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde donne son accord pour une opération XXL !

Alors que le FC Barcelone caresserait le rêve de mettre la main sur Neymar et Antoine Griezmann cet été, Ernesto Valverde aurait donné son feu vert à direction pour qu’elle lance les grandes manœuvres pour ces deux stars.

Ces derniers jours, la presse espagnole révélait que Lionel Messi en personne, déposerait son véto quant à une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann afin que le FC Barcelone puisse avoir les moyens financiers de s’aligner sur les demandes du Paris Saint-Germain pour son ami Neymar. Cependant, le Barça mettrait sur pied un montage financier qui lui permettrait de s’attacher les services des deux internationaux. Entraîneur du club blaugrana, Ernesto Valverde aurait pris position sur cette opération d’envergure.

Valverde donne son feu vert pour Griezmann et Neymar !

D’après les informations de Sport, Ernesto Valverde aurait donné son aval à Josep Maria Bartomeu et la cellule recrutement du FC Barcelone pour que le club parvienne à réaliser un immense coup, à savoir faire signer Antoine Griezmann ainsi que Neymar. En effet, l’entraîneur espagnol saurait gérer les égos au sein d’un vestiaire et en interne la direction ne craindrait pas que le coach soit débordé par la situation. Que ce soit sur le plan sportif ou extrasportif, le Barça aurait confiance en Valverde pour tirer cette équipe vers le haut avec Griezmann et Neymar. Reste à savoir si le champion d’Espagne parviendra à finaliser cette opération.

Articles liés