Il y a quelques jours, les représentants de Lautaro Martinez se seraient rendus à Milan pour évoquer une prolongation avec la direction de l'Inter. Toutefois, les discussions n'auraient pas été fructueuses. Ce qui pourrait profiter au FC Barcelone.
Pour combler le vide laissé par Luis Suarez, la direction du FC Barcelone aurait souhaité s'attacher les services de Lautaro Martinez lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club blaugrana n'aurait pas eu les moyens de ses ambitions. Malgré son échec sur ce dossier, le Barça n'aurait pas oublié l'idée de recruter Lautaro Martinez, bien au contraire. Conscient de la situation, l'Inter travaillerait en coulisse pour prolonger son numéro 10 et refroidir les ardeurs catalanes. Dans cette optique, une réunion aurait été organisée avec les agents de Lautaro Martinez il y a quelques jours. Une entrevue pour évoquer un renouvellement. Cependant, les discussions n'auraient mené à rien.
Ça coince pour la prolongation de Lautaro Martinez
Selon les informations de Calciomercato.com, le déplacement des représentants de Lautaro Martinez n'aurait pas servi à grand chose. En effet, le clan Lautaro Martinez et la direction de l'Inter ne seraient pas parvenus à s'entendre lors de leur dernier rendez-vous. Alors qu'ils estimeraient que leur numéro 10 ne mérite pas le même salaire que Romelu Lukaku, les Nerazzurri auraient fait une première proposition de contrat à hauteur de 5M€. Une offre qui ne correspondrait pas aux attentes de Lautaro Martinez et de son entourage. Alors qu'il y aurait toujours une distance entre les deux parties, ni l'Inter, ni le clan Lautaro Martinez ne voudrait faire un pas vers l'autre actuellement. Le FC Barcelone profitera-t-il de la situation ? Affaire à suivre...