Durant le dernier mercato, le FC Barcelone a poussé Ousmane Dembélé vers la sortie. Un départ qui ne serait aujourd’hui plus forcément d’actualité.
Alors qu’Ousmane Dembélé est toujours un joueur du FC Barcelone aujourd’hui, cela était très loin d’être gagné dans les dernières heures du mercato. En effet, afin de débloquer l’arrivée de Memphis Depay, Ronald Koeman et le club catalan souhaitaient se séparer du Français. Poussé vers la sortie et annoncé proche de Manchester United,Dembélé n’a toutefois pas souhaité quitter le Barça, bien décidé à se battre pour enfin gagner sa place chez les Blaugrana. Mercredi dernier, contre la Juventus, le champion du monde a d’ailleurs bien montré de quoi il était capable. De quoi lui permettre de s’imposer sur la durée ?
La porte est fermée ?
La vérité d’hier ne serait pas celle d’aujourd’hui en ce qui concerne Ousmane Dembélé. Alors qu’un départ du FC Barcelone était d’actualité lors du dernier mercato, cela ne serait plus le cas. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la porte serait fermée pour le Français. Alors que le Barça s’attendrait à recevoir des offres pour Dembélé en janvier, la décision aurait déjà été prise de refuser ces propositions. Bonne nouvelle donc pour l’avenir de l’ancien de Dortmund !